Avis généraux sur l'entreprise Couche-Tard
5,0
Corporal | Montréal, QC | 16 févr. 2020
Really great job
Salary in Security is the only thing. Working with the team is really awesome.
Couche Tard gives gifts and take care of his employees. We go out and also got yo meet and greet almost all responsible of the stores. Great contact
1,0
Caissier (H/F) | Montréal, QC | 13 déc. 2020
On est des numéros, pas des personnes
Tu te fais engager, ils se servent de toi et aussitôt que tu démontres que tu travailles bien ils en profitent et te demandent plus jusqu'à ce que tu sois au bout du rouleau et rendu là ils te renvoient juste avant la fin de ta période de probation parce que "tu ne travailles plus assez bien". Très mauvaise gestion, tu travailles aussi fort que le gérant pour 13,10$ par heure. Not worth it.
Points positifsautres employés n'aiment pas les gérants non plus
Points négatifsabsolument tout, surtout les gérants
4,0
Préposé au Service à la Clientèle (H/F) | Trois-Rivières, QC | 29 oct. 2016
Genial
Super ambiance , belle opportunité de travail . Permet d'améliorer ses capacité a effectuée plusieurs tache a la fois
3,0
Customer Service Manager | Montréal, QC | 19 juill. 2013
good working place
A typical day at work is never the same there is something new every day
4,0
Responsable des Opérations (H/F) | Canal de la Rive Sud, QC | 1 août 2013
Environnement de travail agréable
Une journée de travail typique est difficile a décrire puisqu'elles n'étaient jamais pareil. Le travail que j'occupais était un travail de supervision, de validation, de coaching tant au niveau de la gestion des ressources qu'au niveau des finances.
L'aspect le plus agréable du poste était sans aucun doute les nombreux défis à relever.
Mon expertise et mes habiletés comprennent, entre autres :
-Gestion de projets
-Service à la clientèle
-Vente & marketing
-Gestion de personnel
-Formation
-Coaching, mentorat
-Gestion de budget
-Résolution de problème
-Travail d’équipe
Points positifsTravail sur la route et toujours différent
Points négatifsêtre disponible 24/24, 7 jours sur 7
4,0
Préposé au Service à la Clientèle (H/F) | Gatineau, QC | 13 sept. 2017
Travail agréable
Le service à la clientèle est la base de ce travail. On apprend à faire passer le client avant tout, à s'occuper d'un magasin, l'entretient de celui-ci, le respect de ses collègue et des clients. En tant que membre de la gestion on apprend à s'occuper du remplissage de ce magasin , à s'occuper des commandes , effectuer le décompte de l'argent et déposé celui-ci à la banque, trier des factures et faire le décompte des quarts de travail et les balancer.
Points positifsRabais
Points négatifsl'ambiance de travail
3,0
Service à la Clientèle (H/F) | Laval, QC | 10 juill. 2014
Normal
Vue que mes quarts etaient de nuits c est pas evident de trouver des collaborateurs stables mais en general c etait correct.
Points positifsClientel divers
Points négatifsPossibilite limite
5,0
Service à la Clientèle (H/F) | Roberval, QC | 11 juin 2013
C'est une belle équipe
J'ai adoré travaillé dans cette endroit les conditions de travail son aventageuse et une belle grande possibité d'avancement dans la compagnie. C'est une belle équipe de travail j'ai adoré et j'aimerais avoir une deuxième chance d'y retourner.
Points positifsOn peu avancer dans la compagnie
Points négatifsje ne le sais pas
3,0
Technicien en Informatique (H/F) | Laval, QC | 6 févr. 2019
Frustrant et stressant
L'emploi consiste à supporter les employés en magasin et régler les divers problèmes avec les équipements, comme les caisses, scanners, imprimante, PC, etc.
La charge de travail est grande car en tant que technicien, vous supportez tous les magasin d'Amérique du nord, donc les État-Unis, le Canada ainsi que le Québec/maritimes.
95% des appels sont en anglais, vous devez donc être bilingue.
La formation est très courte et la documentation est très éparpillé, parfois manquante. Comme vous êtes technicien, c'est votre problème de résoudre ce casse-tête.
Vous devez faire beaucoup avec peu et en retour, recevrez peu de reconnaissance. Focus beaucoup sur les statistiques, donc une mentalité s'installe dans laquelle tout le monde doit bien paraître. Beaucoup de problème plus complexe ne sont pas adressé à cause de ça car ils prennent plus de temps à réglé ou la documentation n'existe pas.
Pas de volonté réelle de régler les problèmes à la source, donc tout repose sur les techniciens et les employés en magasin. Situation stressante et frustrante pour rien.
Points positifsCollègues coopératif, certain avantages et rabais (gym, cell, produits en magasin)
Points négatifsPeu de reconnaissance, focus sur les apparences, entreprise réactive, progression incertaine, salaire moyen
5,0
Commander | Laval, QC | 8 déc. 2015
productive and fun place to work
well, if the challenge is not to hard but still demands that i put all my efforts when i get to work i will be satisfied and couche tard provided just that
Points positifsgave me hours when i needed some